Où en est le cinéma… 21 mois plus tard ? Rencontre et échanges au Luxy

Événement
Dimanche 26 décembre 11h
Est-ce une folie ? Nous avons souhaité, pour cette première fin d’année cinématographique depuis deux ans, vous proposer une journée exceptionnelle qui se déclinera en trois temps… C’est le lendemain de Noël, le dernier dimanche de l’année : un jour que nous pensons propice à partager des moments conviviaux, pour nous, entre nous, comme une manière d’affirmer le plaisir d’être ensemble !
  • à 11h rencontre / échanges (entrée libre)
    Où en est le cinéma… 21 mois plus tard ?

14 mars 2020, à minuit : pour lutter contre la pandémie de coronavirus, les cinémas, comme «tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays», doivent fermer. 21 mois et demi plus tard, alors que les cinémas ont, sur cette période, à peine été plus ouverts que fermés, où en est le cinéma ?
Nous vous proposons, lors de cette matinée inédite, de faire le point sur la situation, d’évoquer la réalité de la diffusion cinématographique en cette fin 2021 et d’échanger sur notre manière de voir et vivre cette situation, d’influer sur elle et, sans jeu de mots (et pourquoi pas avec ?) de nous projeter dans l’avenir…
Un temps de rencontre, d’échanges, de partage qui sera ponctué - nous sommes au Luxy ! - de…quelques surprises à découvrir sur grand écran !

  • vers 13h cocktail déjeunatoire
    Réservation indispensable avant le 21 décembre à : leluxy@ivry94.f
Retour en haut de page